Le rêve d'un passionné de course automobile devient réalité

Steve Dimakos est un membre de notre Gentlemen Driving Club aux États-Unis qui a réalisé son rêve de participer à des courses avec son fils. Lui et son fils Dimitri ont eu beaucoup de succès en course avec leur Porsche, et c'était un plaisir pour nous d'avoir l'opportunité de l'interviewer et de partager son expérience avec tous les membres de notre club.

 

  Steve Dimakos et son fils Dimitri après avoir remporté le podium de la première place.

Steve est un passionné de course automobile qui ne pouvait que rêver d'en faire. Il y a un an aujourd'hui, il a pensé qu'il serait amusant d'aller courir avec son fils. Comme c'était la veille de son 60ème anniversaire, il a ajouté un peu de pression à son anxiété en disant que ce serait un beau cadeau d'être sur le Podium ! Le jour de la course est arrivé et Dimitri leur a non seulement donné une première place sur le podium mais ils ont également gagné d'un tour complet dans l'Enduro. Ce n'était que le début d'une année dont beaucoup ne pouvaient que rêver, avec 5 premières places et une seule deuxième place dans leur catégorie après 12 courses. Ils se sont également beaucoup amusés et ont noué des amitiés extraordinaires en cours de route !

 

Trophée de la première place du podium

Cela dit, rien de tout ce qui a été accompli n'aurait été possible sans le soutien de The Porsche Exchange et de l'équipe de Goldcrest Motorsports, qui les a aidés à continuer à rouler lorsque leur voiture leur a fait faux bond ! De plus, Bryan Sellers a été plus qu'un coach et un mentor, mais un ami extraordinaire qui les a guidés à chaque étape de leur parcours. Grâce à Sol de Perfect Power, ils ont pu remonter leur voiture entre leurs deux courses. Sans eux, ils n'auraient pas accompli tous ces succès.

Porsche 911 GT3 en action !

Les copains de course

De plus, le week-end dernier, ils ont couru dans un champ de 72 voitures où ils ont terminé 1er de leur classe, et 3ème et 4ème au classement général dans les deux courses. Compte tenu de l'âge et de la classe de leur voiture, les résultats sont à la limite du ridicule !
Félicitations à Steve et Dimitri pour leur succès et nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour l'avenir. C'est un plaisir de vous avoir dans la famille de notre club automobile et merci de partager une si belle expérience avec notre communauté.

Porsche 911 GT3

Prêts, partez, courez !


Pour tous les passionnés de voitures, restez à l'écoute et ne manquez pas nos prochains articles.

 

 

Partager cet article
Donnez votre avis !
4 0

Racing enthusiast dream comes true

Steve Dimakos is a member of our Gentlemen Driving Club in the US who fulfilled his dream of racing with his son. He and his son Dimitri had been having great success racing with their Porsche, and it was a pleasure for us to have the opportunity to interview him and share his experience with all our club members.

 

  Steve Dimakos and his son Dimitri after winning their first place podium

Steve is a racing enthusiast who could only dream of racing, so one year ago today, he thought it would be fun to go racing with his son. As this was the day before his 60th birthday, he added some pressure to his anxiety by saying it would be a great gift to be on the Podium! Race day came along and Dimitri not only gave them a 1st place podium but they also won by one full lap in the Enduro. This was only the beginning of a year many could only wish for, with 5 first place race weekends and only one second place finish in their class after 12 total races. They also had much fun and made some extraordinary friendships along the way!

 

First place podium trophy

All that said, none of everything accomplished could have been possible without the support of The Porsche Exchange as well as the the team at Goldcrest Motorsports that kept them running when their car threw them a curveball! Additionally, Bryan Sellers was beyond a coach and a mentor, but an extraordinary friend with guidance every step of their way. Thanks to Sol at Perfect Power they could put their car back together in between their two races. Without them, they wouldn’t have accomplished all these successes.

Porsche 911 GT3 in action!

Racing buddies

What’s more, this past weekend they raced in a field of 72 cars where they finished 1st in class, and 3rd and 4th overall in both races. Given the age and class of their car, results are borderline ridiculous!!
Congrats Steve and Dimitri for all the success and we only hope the best for you in the future. It’s a pleasure to have you in our car club family and thanks for sharing such a wonderful experience with our community.

Porsche 911 GT3

Ready, set, race!


All car enthusiasts out there, stay tuned and don’t miss out our upcoming posts.

 

 

Share This Post
Have your say!
4 0