Conduite de Gentlemen vers la ville historique d'Avila

Nous sommes le club automobile que vous recherchez ! Rejoignez-nous !

 

Samedi dernier, le 23 octobre, nous avons organisé une promenade en voiture entre Madrid et le centre historique de la ville. ville d'AvilaNous sommes tombés amoureux de sa célèbre muraille et de sa vieille ville. Nous nous sommes retrouvés à 9 h 45 au centre commercial de Tres Aguas, prêts à faire un tour. plein de vitesse et de plaisir.

 

Itinéraire et arrêts à Avila

Nous nous sommes arrêtés en chemin à NASA Madrid Communications dans l'espace lointainUn endroit très intéressant à visiter à Robledo de Chavela. Nous avons commencé à rouler à Alcorcon en direction de l'ouest, en passant par Brunete, Quijorna, Cabreros, San Bartolome de Pinares jusqu'à Avila, de belles villes à traverser et à découvrir en voiture.

"Le trajet jusqu'à Ávila a été formidable ! Le choix des routes était parfait pour s'amuser, l'arrêt à la NASA était hors du commun, et enfin la très bonne nourriture comme prévu à Ávila.
J'espère d'autres entraînements comme celui-ci."

Gerardo Melendez
Membre du Gentlemen Driving Club de Madrid

Enrique et les membres de la NASA Madrid Deep Space Communications

Membres de la NASA Madrid Deep Space Communications

Voitures des membres garées

A la fin de notre trajet, nous avons eu droit à un déjeuner bien mérité au El Lienzo restaurant. Une belle journée ensoleillée, pleine de paysages étonnants à apprécier et à traverser. Voulez-vous vous joindre à nous la prochaine fois ?

 

Consultez notre CALENDRIER et remplir notre FORMULAIRE DE CONTACT ou appelez-nous à 650919758 afin que nous puissions vous inviter à l'un de nos événements si vous souhaitez faire partie de notre club automobile et profiter de ses avantages. Nous vous attendons !

 

Savourer un délicieux déjeuner au restaurant "El Lienzo".

 

Partager cet article
Donnez votre avis !
0 0

Gentlemen Drive to the historic town of Avila

We are the car club you are looking for! Join us!

 

Last Saturday, October 23th we organized a Gentlemen drive from Madrid to the historic town of Avila, and we fell in love with its famous wall and old town. We met at 9:45 am at Tres Aguas Shopping Center ready for a drive full of speed and fun.

 

Route and stops to Avila

We stopped along the way at NASA Madrid Deep Space Communications, a very interesting place to visit at Robledo de Chavela. We started driving in Alcorcon heading west, passing through Brunete, Quijorna, Cabreros, San Bartolome de Pinares up to Avila, beautiful towns to drive through and discover.

“The drive to Ávila has been great! The selection of roads was perfect to have much fun, the stop at NASA was out of the ordinary, and finally the very good food as expected in Ávila.
I hope for more drives like this one.”

Gerardo Melendez
Member at Gentlemen Driving Club Madrid

Enrique and members at NASA Madrid Deep Space Communications

Members at NASA Madrid Deep Space Communications

Members cars parked

At the end of our drive, we were delighted with a well-deserved lunch at ‘El Lienzo’ restaurant. A beautiful sunny day, full of amazing landscapes to enjoy and drive through. Would you like to join us next time?

 

Check our CALENDAR and fill in our CONTACT FORM or call us at 650919758 so we can invite you as a guest to one of our events if you wish to be part of our car club and enjoy its benefits. We are waiting for you!

 

Enjoying a delicious lunch at ‘El Lienzo’ restaurant

 

Share This Post
Have your say!
0 0