Une semaine classique à Majorque

La semaine classique de Majorque est arrivée
et vous ne pouvez pas manquer les détails !


L'événement de voitures classiques à Majorque a débuté jeudi dernier au restaurant Blue Nest de Port Adriano avec une cérémonie d'ouverture et un "Welcome Hamburger Barbecue". Les amateurs d'essence se sont rassemblés avec leurs voitures classiques, prêts à profiter d'un événement amusant. programme plein d'activités.

 

 

Vendredi, nous avons célébré Russell Steven avec un Gentlemen Memorial Drive à Ses Salines. Les conducteurs se sont rencontrés à 10 heures au Blue Nest à Port Adriano et ont parcouru 140 km jusqu'à l'arrivée au célèbre restaurant de poissons, Casa Manolo.

"La Mallorca Classic Week est un événement annuel fantastique qui réunit toutes sortes de voitures, de personnes et d'activités. La promenade en mémoire de Russell Stevens que notre club a organisée le vendredi est l'une de ces grandes activités et nous sommes fiers et heureux d'être co-organisateur avec la MCW".

Peter Redrin
Président du Gentlemen Driving Club

 

 

Mais comme si cela ne suffisait pas, un programme complet d'activités a ravi les participants le samedi, notamment un salon de la voiture américaine, un concours d'élégance et un concours de filles PIN UP. Un événement riche en moments forts, dont le point culminant a été la remise des prix et la cérémonie finale par Port Adriano.

 

Profitez de la galerie de photos de cette journée inoubliable !
Mention spéciale à Gaston pour avoir capturé les meilleurs moments !

 

 

Partager cet article
Donnez votre avis !
0 0

A Classic Week in Mallorca

The Mallorca Classic Week has come
and you can’t miss the details!


The classic car event in Mallorca started this past Thursday at Port Adriano’s Blue Nest Restaurant with an Open Ceremony and a “Welcome Hamburger Barbecue.” Petrol heads gathered with their classic machines ready to enjoy a fun program full of activities.

 

 

On Friday, we celebrated Russell Steven with a Gentlemen Memorial Drive to Ses Salines. Drivers met at 10 am at the Blue Nest in Port Adriano and drove through 140 km until they arrived at famous fish restaurant, Casa Manolo.

“The Mallorca Classic Week is a fantastic yearly event mixing all kinds of cars, people and activities. The drive in memory of Russell Stevens that our club organized on the Friday is one of those great activities and we are proud and happy to be co-organizer with the MCW”

Peter Redrin
Gentlemen Driving Club President

 

 

But as if this wasn’t enough, a full schedule of activities delighted participants on Saturday, including an American Car Show, a Concourse d’Elegance, and a PIN UP girl competition. An event full of highlight moments, culminating with the Award Giving and Final Ceremony by Port Adriano.

 

Enjoy the picture gallery of this unforgettable day!
Special mention to Gaston for capturing the best moments!

 

 

Share This Post
Have your say!
0 0